Mon anniversaire

Publié le par Mapu

    Le 13 juillet, bizarrement comme chaque année, j'ai soufflé une bougie de plus . Enfin ce n'est pas tout à fait exact parce que les bougies que j'ai soufflé datent du weekend dernier et que je n'ai rien éteint le jour-même (tout le monde s'en fout...).

C'était un vendredi et je n'avais pas envie de me lever. Dame Nature m'a apporté mon cadeau mensuel, j'ai découvert le cadran de ma montre préférée cassé en deux, bref, ça s'annonçait bien.

 

Mon chéri a alors eu la bonne idée de m'apporter un paquet pour me motiver: le parfum que je voulais "Crazy Rem" de Réminiscence !! Alors là, obligée d'aller me préparer pour l'étrenner .

Malo est venu me dire "versaire Maman! "avec un gros bisou-câlin, trop chou...

Au travail ma collègue préférée a tapé dans le mille en m'offrant le-bracelet-que-je-convoitais-sans-en-parler-à-personne (le genre de cadeau qui embellit un anniversaire): un bracelet shamballah exactement de la couleur que je l'aurais choisi !!

En-vrac-2119.JPG   

Le soir venu mon chéri nous a emmenés dans un super petit resto italien. L'ambiance était très sympa (avec une espèce d'Elvis italien sur le retour pour nous chanter des balades - Malo était juste fan à mort), les mets absolument à tomber par terre et le petit s'est bien tenu !

J'ai pu ENFIN goûter au kir à la violette que j'avais dû décliner au mariage de ma copine Sophie pour cause d'enceinterie il y a 2 ans : un pur moment de bonheur ....

En-vrac-2117.JPGEn-vrac-2118.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain avec ma petite soeur de Rennes venue pour le weekend nous avons été assister à un beau feu d'artifice durant lequel Malo, avant de s'endormir, a eu droit un jouet lumineux extraordinaire (son prix aussi). De très bons moments qui m'ont fait beaucoup de bien : j'attends désormais les vacances avec beaucoup d'impatience !!!

 

NDLR : J'ai parlé des bougies soufflées 8 jours avant mais je n'ai pas doné de détails ! J'ai fêté mon graaannnnd âge avec ma mère, mon frère et ma soeur aînée où j'ai eu un vrai pull marin framboise à rayures cassis magnifique, un sac en toile pour l'été couleur chair et anses vieux rose métallisé (canon), un coffret avec huile de massage et eau de toilette et un abonnement d'1 an au magazine de mon choix ! 

Publié dans Pour les fifilles!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article