Un article qui démange

Publié le par Mapu

 Humm que puis-je bien dire par là?

Et bien tout simplement que mon grand fiston de 19 mois a sorti ses premiers boutons de varicelle lundi dernier ! Depuis 3 semaines (et donc depuis la varicelle du fils de la nounou) , je guettais les moindres points rouges suspects mais rien .... D'habitude elle arrive 14 jours après contact mais Malo ne faisant rien comme tout le monde ...Voici donc mon petit pépère bien pustuleux avec des pics de fièvre mercredi et jeudi et 2 nuits agitées pour Papa et Maman : essayez de calmer un petit enragé entre 3h et 4h30 pour ensuite l'entendre se réveiller en pleurs toutes les 1/2 h avant d'aller au boulot !

 

Enfin les boutons sèchent mais le moral est très (TRES !) grognon avec chouinements et autres crises de nerf à se rouler par terre .... 

Varicelle-2012-1093.JPGVaricelle-2012-1096.JPG

Les photos datent du début de la semaine et nous avons eu bien pire !!! Heureusement qu'il ne se gratte pas ...

Publié dans Malo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Haaa la varicelle.... J'en garde un bon souvenir: les diarrhées parce que Vivi avait des boutons au niveau du tube digestif, l'interdiction d'aller au soleil alors que nous étions en vacances en<br /> Sicile, la forte fiêvre pendant des jours, les boutons par millier (au moins!) et surtout au niveau du visage (et du cuir chevelu! beurk!)<br /> Bref, c'est génial!!!<br /> Mais bon, tant mieux si nos loulous l'ont fait jeunes, parce que quelle galère à l'âge adulte!!!!
Répondre