Un p'tit coucou en passant

Publié le par Mapu

Je suis désolée de ce long silence mais voilà:je suis en VACANCES !! Nous sommes partis le 31 juillet direction la Normandie pour voir un peu mon père et accessoirement lui emprûnter son camping-car... Nous avons traversé la France (alors que le GPS,les cartes et les panneaux refusaient de se mettre d'accord) pour atteindre Valras près du Cap d'Agde. Et bien figurez-vous que l'été existe encore !! Oui oui je l'ai trouvé niché au bord de la plage tout chaud dans son soleil doré. Nous ne captons quasiment pas (je mets plusieurs heures à envoyer un mms alors cet article,je n'ose même pas y penser). Il fait tous les jours autour de 30 degrés,un ciel sans nuage.Nous alternons plage,piscine,balades à vélo,marchés,spectacle presque tous les soirs au camping...Malo est heureux comme un roi et s'est fait beaucoup de copains. En soirée il va même "chercher des fifilles" pour danser (je devine son père là-dessous...). Bref nous nous sommes bien déconnectés de la froideur parisienne et nous comptons nos coups de soleil... J'essaierai de redonner des nouvelles dans la semaine et à mon retour vous aurez droit à plus de détails et un album. A très vite !!!

Publié dans Mes escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de lire tes articles, cela faisait un moment que je n'étais pas venue...<br /> Je comprends un peu ta lassitude (et ton inquiétude) concernant votre vie privée et ton blog... J'ai parfois le même sentiment et l'envie de tout arrêter! Puis je relis toutes ces pages que j'ai<br /> rédigées, avec les photos de mes enfants... et quels souvenirs cela me fait!!! Et je continue. J'espère ne jamais le regretter!!!<br /> J'attends les photos avec impatience!!!<br /> Bisous<br /> ps: j'ai reçu ta carte postale, et je travaillais d'AM le 19 Août... D'ailleurs, ce fut la pire journée de travail de ma vie, je te raconterai ça la prochaine fois!!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah!! Quel bonheur d'avoir un commentaire!! C'est marrant aujourd'hui je me disais que personne ne devait jamais me lire.... Dîtes-nous vos possibilités pour un dîner un WE!! Malo sera<br /> trop heureux de jouer avec Victor et Zoé!! Bisous d'aaamour<br /> <br /> <br /> <br />