"A toutes les filles...

Publié le par Mapu

... Non pas "que j'ai aimées avant", mais qui se reconnaîtront dans cet article (là je nous espère nombreuses car sinon ce qui va suivre va dévoiler mon identité secrète, celle que je ne peux révéler sous peine de m'auto-séquestrer jusqu'à la fin de ma vie)............ la phrase est assez longue ou vous en voulez encore?

Nous sommes jeudi, il est 17h49 et je rentre du boulot. Je voulais passer chez l'esthéticienne......... trop la flemme (en plus payer pour souffrir, franchement............ si je tenais le COUILLON qui un jour a dit à sa femme que les poils c'était moche!!!).
Du coup, pour me rattrapper je me suis dit que j'allais faire le ménage........(je suis sur ce problème de ménage depuis quelques temps déjà mais je trouve toujours une excuse! Merci à mon chéri qui me donne le sourire en me répondant "Non, laisse, on fera ça demain/ce weekend").... Là encore, la grande chevelure ondulée, voire frisottante les jours de pluie, que j'ai dans la main prend le dessus.
(Ca me fait irresistiblement penser à la seule phrase que j'ai jamais retenue dans Parker Lewis ne perd jamais: "Ce n'était pas un cheveu qu'elle avait sur la langue... mais une chevelure toute entière!!") 

Du coup, je me retrouve à manger de la glace devant l'ordi, tout en projetant de me regarder quelques épisodes de Buffy (oui je sais ce que vous pensez, mais qui n'a jamais regardé?... Honnêtement?) en me maudissant, en pensant à la graisse que j'accumule (bon ok, je suis pas du genre "épaisse" mais quand même! Nous aussi les maigrichonnes on a le droit de bouffer de la merde et de culpabiliser!!) et en déviant mon attention de cet Oh combien grand pêché.

Par pitié, dîtes-moi que je ne suis pas seule!!!
Je sais que dimanche dernier Sophie aussi mangeait des biscuits apéros, donc ça m'a soulagée.... Je devrais créer une communauté en fait!!!
"Les goinfres repentantes"................. Oui enfin..... jusqu'à la prochaine cuillière.
Remarquez, j'ai du goût! Je déguste de la glace mangue et de la glace aux 3 chocolats!!........ bon ok, c'est pas une excuse.

Et dire que ce soir il FAUT que je finisse ce que j'ai cuisiné hier:
bricks au thon et à l'oeuf et gratin saumon/ pommes de terre....
Quelle idée m'a prise de me mettre à la cuisine?!!

Bon allez! Je vous laisse! J'ai quelques vampires à tuer et une dernière bouchée à engloutir!!


Publié dans Pour les fifilles!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci les filles!!<br /> Alyka, pour ma part je trouve que le must d'Haggen Dasz c'est la "Chocolate Midnignt Cookies": glace chocolat, morceaux de cookies et coulis de chocolat........ça te dit rien, ça?!!
Répondre
S
je te reconnais bien là!!! Moi aussi d'ailleurs... Si tu veux mon avis, on est toutes un peu comme ça: des grignoteuses repenties!!!
Répondre
A
ahlala..ba oui, forcement, tu n'es pas la seule...mais je pense que je suis moins "pas epaisse" que toi..alors forcement, ca se corse ;-) et puis en effet, bon choix de gout..perso, le dernier petit plaisir du genre ca donnait THE "macadamia Nut Britle" d'Haggen Dasz...arrrrrrrrh!<br /> <br /> pour le ménage, courage...moi aussi, j'ai tendance à repousser un peu ces derniers temps, mais mon copain, lui, est plutot tendance maniaque...ca permet de brider un peu mon gros penchant bordélique...<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre