Le pourquoi du comment

Publié le par Mapu

Le titre est marrant mais le contenu l'est moins.

Je l'ai me semble-t-il déjà fait mais je réitère parce que j'ai honte de ne pas alimenter plus sérieusement ce blog.

J'ai d'abord eu la flemme puis j'ai eu besoin d'une pause informatique (essayez c'est pas mal! Mais la conséquence est que parfois j'oublie d'allumer ou d'emmener mon portable, ce qui est gênant quand je suis d'astreinte...).

Et puis je me suis dit "à quoi bon". J'ai un lectorat tellement désertique qu'au final j'écris plutôt pour moi, ce qui me fait tout de même plaisir et j'ai le vertige aussi quand je pense que toute ma vie, celle de mon fils et nos trombines sont visibles de qui le souhaite à travers le monde.

 

J'ai lu un article récemment sur le sujet et j'ai beaucoup culpabilisé de mettre en scène ainsi la vie de mon fils et le moindre de mes faits et gestes. Où s'arrête l'intimité ? Nous avons tous tellement besoin de preuve d'affection et de susciter de l'intérêt qu'à défaut de faire de la télé-réalité, nous créons nos propres buzz.

Est-ce bien utile ? A-t-on le droit d'y inclure nos enfants en violant leurs droits les plus élémentaires ?

 

Beaucoup de questions qui me freinent dans la publication d'articles. Pourtant  j'adore lire celui de mes amies et j'espère qu'elles sont aussi contentes d'avoir de mes nouvelles, notre époque et nos vies étant peu propices aux rencontres nombreuses.

 

Bien des palabres existentielles auxquelles je vais essayer de remédier!

Et si jamais une âme charitable veut m'aider à afficher une mise en page réussie je suis preneuse !!!

 

 

Sinon, côté nouvelles, ces dernières semaines sont bien tristes et difficiles pour nous. Après des mois d'hospitalisation mon chéri a perdu son papa la semaine dernière et nous l'avons enterré lundi. Je ne pensais pas que cela aurait de telles répercussions sur nous mais nous sommes assez ébranlés. Au boulot c'est assez difficile entre les congés et arrêts maladies mais j'essaie d'assurer mes casquettes de directrice adjointe/infirmière/auxiliaire au mieux!

 

Nous attendons les vacances avec impatience et nous espérons retrouver cet être cher qui nous fait faux bond depuis des années: LE SOLEIL !!!!! Non mais ce n'est pas pour dire mais depuis 3 ans nous n'avons jamais bronzé !!! La palme revient à l'été dernier : 10 jours sous la tente sous la pluie dans le bassin d'Arcachon. C'est simple nous n'avons pas mis un pied sur la plage!!!

Cette année direction Valras à côté du Cap d'Agde (non pas pour ce que vous croyez bande de cochons !! J'offre le champagne à celui qui me verra un jour seins nus sur la plage!).

 

A très très vite donc !!! Bisous, fidèles lecteurs qui me suivent contre vents zé marées !!

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article