Plus de 4 mois déjà!!

Publié le par Mapu




Cela fait bien longtemps que je ne publie plus mais avec la reprise du boulot je n'ai pas une minute pour moi!Et il faut dire que j'ai un peu la flemme quand je peux... Notre ordi est toujours dieu sait où et sûrement toujours pas réparé alors c'est plus compliqué aussi de venir publier.

 

 Malo a donc eu 4 mois (hier je me disais que le mois prochain-mars- il aura 6 mois!!) et a beaucoup grandi. Il fait de plus en plus petit garçon et j'ai dû ranger (à jamais sniff) plein de vêtements devenus trop petits.J'en viens même à lui mettre des bodys 6 mois quand je suis à court! Donc physiquement il a bien grossi,grandi,mais a gardé ses yeux bleu et ses cheveux dorés:chouette! Il gazouille beaucoup,chante,veut tout le temps s'asseoir et se met debout quand on l'aide un peu! C'est un féru d'histoires et s'amuse seul avec ses jouets.On a tellement envie qu'il fasse des progrès qu'on l'incite à tenir son biberon,être assis sur le canapé,remettre sa tétine tout seul...

 

Grande nouvelle:depuis un peu plus de 15 jours Monsieur fait ses nuits ou ne se réveille qu'une fois!!!Ça nous change bien la vie!Du coup il fait un peu moins de repas .Je pense commencer les légumes dans un mois...Je l'allaite (ou tire mon lait) encore 3 fois par jour. Chez la nounou tout se passe à merveille!Quand je l'y laisse il n'a presque pas un regard pour moi!Mais comme il sait que sa nounou l'adore et est à ses pieds,il en profite et fait des caprices.Après recadrage chez nous et chez la nounou ça va mieux.Il fait la sieste l'après-midi et parfois aussi le matin.Un vrai bébé quoi!! Cette semaine il faudra lui faire une radio des hanches car une de ses tantes a eu un problème et nous devons voir si tout va bien.Samedi ostéo et bientôt encore le médecin!

 

 De mon côté la reprise a été puisque rien n'a changé au bureau:j'ai l'impression de revenir de vacances seulement!Mais le rythme effréné est dur pour ma santé:j'ai eu une gastro fulgurante il y a 10 jours (heureusement que ma mère était là car je je n'arrivais même pas à porter Malo!),mon périné s'est dégonflé donc je pense que je vais devoir recommencer la rééducation (avec les petits tracas que vous imaginez...super,surtout au boulot!)....Je suis bien fatiguée mais je reprends du fer. Nous avons reçu 2 fois à dîner et ça nous a fait du bien. Mais les journées passent tellement vite que j'ai envie de dire stop pour souffler. Je vous ai mis des photos prises avec mon téléphone mais il y en aura de meilleures quand j'aurai récupéré l'ordi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Et ben ma louloute je suis fatigué rien qu'à te lire ! Ca semble assez speed comme rythme c'est clair ! Essaie de te ménager des moments rien qu'à toi, c'est important pour ne pas finir cinglée,<br /> j'ai vu que tu étais allée chez le coifffeur, t'es toute mimi ça te va bien !<br /> Contente que Malo fasse ENFIN ses nuits ! Il a effectivement bien poussé et est toujours aussi mimi !<br /> Plein de gros bisous à vous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qu'il est chou !! Celle où il sourit grr je lui croquerais bien ses petites joues !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh il a bien grandit!!!! Il faut que je vous vois les loulous, maintenant que je suis en arrêt, nous devrions bien trouver une petite place pour se voir qd mm!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre