Mapu's family is a star

Publié le par Mapu

Mardi , chéri , bébé et moi avons été chez Marina la photographe afin de nous offrir de belles photos souvenirs de ma grossesse .

Les photos sont très réussies (on dirait des publicités parfois !) et nous avons passé un bon moment !

Je vous mets notre sélection (il y en avait à la base 215 ...) dans un album sur la droite .

0224

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup.. vous êtes très beaux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rien d'autre à ajouter : vous êtes magnifiques !!<br /> Quel beau souvenir cela vous fera ! A refaire avec la présence de mmini-vous quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de très belles photos !!! Mais il faut reconnaitre que vous êtes super beaux tous les 2 ;) (enfin...tous les 3^^)<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! Bon après j'ai déjà vu de beaux parents faire des enfants moches alors.... Non non notre fils sera très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les photos sont superbes !! :) J'aime particulièrement celle ou on voit ton reflet dans le casque de pompier :)<br /> <br /> <br />
Répondre