Stress: espèce de chose stupide !!!

Publié le par Mapu

Hello hello !!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle. Enfin, pas depuis la semaine dernière et ma formation sur les massages (ce qui me vaut tous les soirs à "T'as pas envie de me faire un p'tit massage du visage là??", et si jamais je réponds que moi, j'aimerais bien aussi un massage le soir quand je suis toute raplapla, la réponse fuse: "Oui mais toi, t'as eu la formation !!"................. On va aller loin comme ça!!).

Bref.
En ce moment, dans ma p'tite vie, ça va plutôt.
Nous sommes sur le point de recevoir des offres de prêt (avec JUSTE un bon mois de retard, hum hum). Donc le stress est toujours là car nous ne savons toujours pas si nous pourrons passer chez le notaire le 15 juin comme prévu (pour moi, c'est mort) et quand nous allons déménager. Heureusement que ma proprio est d'accord pour que je reste une semaine de plus dans mon studio, vu la tournure des choses!

Côté boulot, ça va aussi. Mes 3 jours de formation m'ont fait du bien. Je travaille encore ce WE mais je me dis que ça me fait plein de sous !!
Je crois (je dis bien "je CROIS") , que j'arrive à retrouver un peu de patience auprès de mes patients.
Avec mon chéri, tout va bien merci !! Nous avons prévu de nous agrandir prochainement alors j'essaie d'être patiente (autrement dit: impossible).
Je sens enfin que ma vie va prendre un sens. Je sais ce que je veux et avec qui.
Mais je ne veux pas laisser tomber complètement ma passion: la musique.
Dès que nous aurons signé pour l'appart (avec petit bonjour au notaire à la clef), je pourrai enfin chercher un prof de percus  vers chez nous.
Ca m'a beaucoup manqué (je viens de m'offrir une année sabbatique) mais je stress aussi parce que j'ai dû énormément perdre .......

Et sinon, j'angoisse pour un truc stupide.
Je suis inscrite à l'auto-école depuis plus d'un an (après des problèmes de papiers, j'ai pu avoir mon code en septembre dernier). Je ne pouvais pas prendre de cours de pratique avant d'avoir mon code......
Du coup me voilà avec plus de 30h dans les dents (parsemées d'annulations de la part du prof, une heure par-ci par-là puis rien pendant 1 mois et ainsi de suite...) et je ne me sens pas du tout sûre de moi au volant !!
Ce qui fait que dès que j'ai cours, je commence à stresser 24h avant !!
C'est ridicule, je sais, et que se passera-t-il lorsque je passerai l'examen à proprement parlé ??!! Je n'ose même pas y penser !!
Surtout que la plupart du temps, ça se passe bien. Donc je ne sais pas pourquoi je réagit comme ça.
Enfin, si, je sais: c'est parce que je suis perfectionniste, je n'aime pas décevoir ou me tromper et je m'impose de réussir du 1er coup (ce qui est  impossible donc je me dévalorise et ça me bloque...).

Là j'ai cours tout à l'heure à 16h, je sais que ça va bien se passer, que ce ne sont que 2 pauvres petites heures dans ma journée mais depuis que j'ai ouvert un oeil, j'ai une boule dans l'estomac et je regarde ma montre sans cesse pour calculer combien de temps il me reste avant le cours !!!
(Oui, je sais, je suis une pauvre fille)

Enfin, j'ai hâte que tout soit passé, ça me fatigue de stresser !!
Mais sinon, je vous rassure, ça va plutôt bien pour moi !! Je me sens bien, en accord avec moi-même et complètement différemment qu'il y a 2 ans, date de ma "renaissance"...


louer-une-voiture-d-auto-ecole-c-est-possible

(Cette fille n'est pas moi !! Non pas que j'ai quelque chose contre les blondes, bien sûr....lol) 

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Croisons les doigts pour les offres de prêt...
Répondre
E
il y a des choses qu'on ne peut pas résumer lol, je trouve ca plutot génial!
Répondre
E
c'est quoi cette renaissance?
Répondre
M
<br /> Pour faire simple (pas peu dire pour moi), il y a 2 ans je me suis séparée de quelqu'un avec qui j'étais depuis 3 ans, dont 1 de vie commune. Tout le monde nous voyait mariés. Par<br /> l'intermédiaire d'un facteur déclencheur, je l'ai quitté. Et à ce moment-là j'ai fait tout ce dont j'avais toujours rêvé. Je me suis sentie vivante comme jamais et maîtresse de ma vie.<br /> C'est un sentiment incroyable que je revis aujourd'hui avec mon chéri, mais d'une manière tout à fait différente: j'ai mûri et je le sens un peu plus chaque jour...... Même que ça fout les boules<br /> de devenir adulte!!<br /> (Bon ben je voulais faire court et c'est râté !)<br /> <br /> <br />