Mapu, le retour (1,2, à force on ne sait plus !!)

Publié le par Mapu

On n'y croyait plus, elle était sortie de nos vies et de nos ordis (ça y est je commence par des rimes: c'est fort!!), mais LA REVOILA !!!!

 

J'avoue que faire une graaaaande pose overblogesque m'a fait du bien . Ca doit vous arriver à vous aussi d'oublier de regarder vos mails, de ne pas avoir de pression genre "oh là là ça fait hyper longtemps que j'ai pas écrit sur mon blog!!". Mais devant ma (très) maigre assistance , mon incapacitéà obtenir un design intéressant (même carrément juste une mise en page qui s'affiche comme je l'ai faite et pas avec 10 cm entre la photo et le com'), j'ai abandonné et même voulu fermer ce blog.

 

Mais comme je l'ai déjà écrit, il y a tellement de ma vie ici que je ne peux m'y résoudre (et impossible d'enregistrer ailleurs mes écrits).

Alors je vais être brève, essayer de vous transmettre pêle-mêle les souvenirs de ces quelques mois passés loin de vous .

 

Nous avons eu un hiver assez riche en maladies : j'ai dû être en arrêt 2 à 3 jours tous les mois à cause des saloperies que j'attrapais à la crèche (ça va beaucoup mieux de ce côté-là d'ailleurs!), Malo aussi a été bien malade (syndrôme pied-main-bouche, gastro de 8j, rhino ..) avec quelques allers-retours à l'hôpital.

Noël s'est bien passé (à part un gros clash avec ma mère mais qui a peut-être permis qu'elle entende certaines choses), nous avons tous été très gâtés!

 

Malo grandit très bien, il a ENFIN marché le jour de ses 16 mois! C'est un lent à l'effort mais en 8j il avait l'assurance d'un grand de 2 ans (le génie quoi ).

Il est toujours aussi mignon et même si tous les gens qu'il rencontre le trouve A-DO-RABLE, il nous réserve de gros caprices et de grosses crises de nerf.

(il me semblait que le Terrible Two se situait à 2 ans et non à 1 ...............)

Ses yeux sont de plus en plus bleu, il parle beaucoup, est très poli et nous épate tous les jours.

 

De mon côté, au boulot, après des mois de remise en question, on m'a proposé de postuler à une place de directrice de jardin d'enfants . J'y ai réfléchi un moment, ai passé 2 entretiens et finalement on ne m'a pas retenue. Motif? Je demandais un salaire trop élevé (2000€ nets pour un poste compliqué et bourré de responsabilités alors que la directrice précédente touchait 2400€ c'est d'ailleurs elle qui m'a conseillée de ne pas descendre en-dessous de 2000€). Ce qui me fait le plus rire c'est que la personne qui a été retenue n'a plus voulu du poste parce que ce même salaire lui avait été refusé !!!!

Bref tout cela a secoué ma directrice qui me laisse un peu plus ma place et j'ai même eu le bonheur de pouvoir faire mon travail !!! (c'est-à-dire arrêter de changer des couches pour préparer des projets, des réunions...).

 

Voilà, ma vie est en suspend, rien de neuf, rien de follichon, je ne sais pas où je vais mais j'y vais.

Avec mon chéri, des hauts et des bas (en sortirons-nous un jour ??) qui malmènent notre couple mais nous nous accrochons.

Si tout va bien, 2013 sera l'année du p'tit 2e : j'ai hâte !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Ma p'tite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Des nouvelles, des nouvelles!!!!!<br /> C'est vrai que ton fils a bien grandit... il a perdu son visage de bébé pour devenir un petit garçon... Il grandit trop vite ^^<br /> Pour la place de directrice, c'est dommage, mais qui sait, peut être que tout n'est pas perdu puisque la place est toujours vacante....<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Yes she's back !!<br /> Je me demandais si tout le monde allait bien ? Ravie de voir que c'est le cas ! Félicitations pour la marche de Malo, c'est toujours un charmant petit bonhomme !<br /> Navrée que la place de directrice te soit passé sous le nez, mais du coup c'est un mal pour un bien puisque ta directrice te laisse enfin faire le travail pour lequel tu as été embauchée !<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles ! A bientot j'espère !
Répondre