Bilan du 5e mois

Publié le par Mapu

 Vendredi , Malo a été rendre visite à son docteur . "Rendre visite" puisqu'il n'y avait aucun vaccin à l'horizon ! Il a donc été très sage et souriant et a montré tout ce qu'il savait faire (une vraie bête de concours mon fils !!) .

Ainsi , mon petit bouchon mesure 65 cm pour 7,2 kgs . Vu le poids dans son transat/maxicosy , je pensais qu'il faisait plus ... Enfin il colle bien à la moyenne masculine et je commence à lui mettre quelques vêtements en 6 mois (comme les bodys et les pantalons où je suis vite à court . Bizarrement , les t-shirts 3 mois lui vont encore très bien ...) .

 

Ce soir nous allons (sournoisement) mettre une cuillérée de purée de carottes dans son biberon , comme demain soir , puis mardi nous avons hâte de lui donner à la cuillère ! Je pense qu'on va bien rigoler ! Mais vu comme il m'a fait des yeux de merlan frit tout à l'heure quand je dégustais mon fondant/coulant au chocolat (fait de mes blanches mains , après tout , comment ne pas le comprendre ?) , il est plus que temps de passer à autre chose !

 

Les nuits ne sont pas encore très bien mises en place avec de temps en temps (et souvent plusieurs nuits d'affilée ...) un réveil vers 3-4h : oh joie quand on n'arrive pas à se rendormir jusqu'à ce que le réveil sonne !!

Voici quelques photos de mon petit loulou , avec ses yeux toujours aussi bleu .....En-vrac-0568.JPG

En-vrac-2972.JPG

En-vrac-2982.JPG

Vous aurez remarqué que nous le stimulons tous les jours à jouer sur le ventre , et à se retourner (on était un peu en retard de ce côté-là !) . Au bout d'une minute il faibli et se retrouve "le nez dans la confiture" comme je dis : donc énervement , pleurs .... C'est un bébé peu patient !) .

Publié dans Malo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Rhooo là là il pouSse vite ce coquin!!!!! Il sera là samedi ? Parce que j'aimerai bien le revoir moi!!! ;o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'est ce qu'il a changé !!<br /> <br /> <br />
Répondre