"Un weekend àà la meeeeer.......ahou tcha tcha tcha"

Publié le par Mapu

Hé oui!! Femme trop occupée, je ne peux écrire ici que le weekend....
à propos de mes weekend !!

Jeudi, Chéri et moi sommes partis à Avranches dans la baie du Mont-Saint-Michel, voir ma famille.
Nous avons regardé la pluie, apprécié une éclaircie, regardé la pluie, apprécié une éclaircie.... jusqu'à ce que le soleil reste pour de bon!
A cette occasion nous sommes allés nous balader au Mont, donc, où la qualité de la nourriture est inversement proportionelle à son prix.


Oui !!! Il peut faire beau en Normandie !!!
(non mais !)



 
Mapu en a profité pour changer de coiffure !!!
(par ce chaud blouson, vous vous demandez s'il faisait froid...... je répondrai qu'il y avait surtout beaucoup de vent !!)

 

Je suis très fière de cette belle photo.....

 

Mon chéri est très fier de cette belle photo.....

(Je nous envoie plein de fleurs, j'espère qu'elles tiendront le coup, on n'a la main verte ni l'un  ni l'autre !!!


Puis, nous avons fait un petit détour par Rennes pour voir mon Ti Boubou des îles, j'ai nommé: ma Bouinou de tous les temps.
Nous avons pris un pot sur la place de la Mairie (où, apparemment pour Bouinou, les baptêmes sont célébrés......... non mais c'est la province, ils ne pensent pas comme nous)
et j'ai ENFIN, que dis-je, FINALLY (...... ouais bah en fait ça veut dire la même chose) trouvé mes Wayfarer blanches !!!!
Je me retiens, je les cherche, les guette depuis des semaines et là j'ai craqué.
Que sont les Wayfarer?? Regardez sur mon nez: 

 

Dimanche, avant de reprendre la route (et de jouer aux portraits chinois; d'ailleurs je suis trop forte: essayez de trouver "Flipper le dauphin" en moins d'une minute !!),

nous avons été nous balader sur la plage de Jullouville.

Et ben moi, j'aime trop la mer !!!

J'ai passé mon weekend à dire que je voulais vivre tout près d'elle mais bizarrement, je n'ai pas eu d'écho !

Enfin, avec des poumons gonflés à bloc, un moral au beau fixe et du zen retrouvé je pense que la mer,

ON PEUT LUI DIRE MERCI !!!

 

 

Publié dans Mes escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu m'envoies les photos de Vivi?!!! ;-)
Répondre
S
C'est trop beau le mont st michel..... et vous avez eu beau temps qd même!!!! Ca fait du bien de s'aérer de temps en temps!!!
Répondre