Happy half birthday !!!!

Publié le par Mapu

 Aujourd'hui 19 mars , mon petit bébé fête ses 6 mois !! Une demi-année que je l'ai mis au monde , qu'il est sorti de mon gros ventre et qu'il a embelli nos vies ...

Mon tout-petit a extrêmement changé . D'ailleurs je ne le reconnais plus !

Et vous ?

Malo-0364.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Avant ....

 

 

 

 

 

 

 Malo 0650

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après ....

 

 

(On dirait qu'on a soufflé dedans pour le remplir !!)

 

 J'ai l'impression que je ne me souviens même plus de "quand il était petit" . D'un côté tant mieux car vu les pleurs , ça me dissuaderait d'en avoir un 2e . Mais toute cette nostalgie donne quand même envie de revivre tout ça !!

( Rassurez-vous , le petit 2e n'est pas prévu avant 2-3 ans !! )

 

Aujourd'hui nous avons reçu la visite de ma maman et nous avons été au restaurant . Malo a été un ange , très sage , a mangé bien proprement comme d'habitude et bien gentiment ( il goûtait pour la première fois au potiron fait maison ) .

Il a été couvert de cadeaux par sa grand-mère ( essentiellement des vêtements ) et aussi une superbe poussette canne pour pouvoir partir en vacances "légèrement" dans 3 semaines !!

Voilà la Ferrari de Monsieur :

Malo-0654.JPG

Mon petit chat a grandi de 3 cm (67 cm) mais n'a presque pas pris de poids ... Je me dis pour me rassurer qu'il ne peut pas grandir ET grossir autant en même temps . Il est donc encore loin des 8 kgs mais il mange avec appétit toutes mes purées et compotes ( au point de pleurer quand il a fini sa portion de pomme ... ) !

 

Joyeux demi-anniversaire mon amour , mon tout-petit , mon bébé pour la vie ....

Ta Maman .

Malo-0653.JPG

Publié dans Malo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeux 1 demi année alors :) C'est vrai que moi aussi quand je revois les photos de ses premiers jours, j'ai du mal à m'en souvenir (je culpabilise un peu aussi) c'est dingue comment ils changent<br /> en si peu de temps nos bébés...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh quel changement (il a plein de cheveux!!!). Moi non plus je ne me souviens plus de comment elle était au début.<br /> <br /> Pour ce qui est du poids, ici aussi elle n'a rien prit, mais on m'a dit de ne pas s'inquiéter tant qu'ils ne perdent pas. Ca va se stabiliser petit a petit.<br /> <br /> En tout cas sympa tout ces petits cadeaux, partir leger ca va être plus pratique. Allez joyeux demi anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et au fait..sympa la poussette! il va avoir la classe le p'tit loulou. Toujours gatés c'est bien ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joyeux demi-anniversaire petit bonhomme!! qu'il est chou. 6 mois c'est une grande étape et les mois à venir vont être sport. C'est c'que je me disais aussi quand il resté au même poids ou<br /> inversement.. chaque chose en son temps!! mais tu sais vous m'avez l'air mince tout les 2, comme nous donc ton tout petit va prendre son temps pour le poids. Téo de 7 mois à 12 il est resté dans la<br /> barre des 8kgs (tu regarderas sur la colone de droite)<br /> Moi je dis du moment qu'ils sont dans la courbe, pas de soucis.<br /> Il a l'air en pleine forme, et ça fait bizarre de le revoir si petit.<br /> Bon y a du temps pour le 2ème lol. Moi desfois j'me dis que j'en ferais plus en fait......à méditer!!<br /> <br /> <br />
Répondre