Montres-moi...

Publié le par Mapu

 Bouh a lançé une nouvelle communauté : "Montres-moi" . Le principe est simple : chaque semaine nous avons pour mission de photographier un élément de notre entourage . Je trouve l'idée très bonne et je vais rattraper mon retard en vous montrant ma table de nuit :

En-vrac-2769.JPG

Donc sur une petite table ancienne que j'ai récupérée à la disparition de ma grand-mère , vous avez ma petite lampe fashion , un bouquin (depuis ma grossesse je lis pas mal de policiers) , une boîte de mouchoirs pour ma goutte au nez , des icones religieuses que j'ai reçues pour ma première communion et qui veillent sur moi , mon réveil rose et en-dessous une bouteiile d'eau parce que l'allaitement ça donne soif !!

 

Puis tant que j'y suis j'enchaîne avec le thème suivant : le bureau . 

En-vrac-2770.JPG

Je l'ai moi aussi rangé hier puisque nous avons plusieurs visites . Outre l'ordinateur , il y a souvent des papiers en tout genre , des stylos , de la poussière sûrement , l'imprimante ... Bref rien de folichon !!

Publié dans Un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore la petite lampe de chevet, ça fait très girly :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ta participation Mapu :D<br /> <br /> <br />
Répondre