Malo de 0 à 2 mois ...

Publié le par Mapu

Publié dans Malo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe montage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés beau boulot... moi, ce qui m'a frappé je dois bien l'avouer, c'est que maman est toujours aussi belle et bien habillée avant et après la grossesse!!! Purée, je ressemblais à rien moi après!!!<br /> mdr!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux moisiversaire Malo !!!<br /> Bravo à la maman pour ce superbe diaporama ! La musique, les photos, les transitions, vraiment du beau boulot !!!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique video ! Ton fils est hyper expressif, il est trop beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli montage, vous avez fait de belles photos pendant ta grosse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pendant ma grosse??!! lol<br /> <br /> <br /> <br />