Un beau mariage chez les pompiers

Publié le par Mapu

Et oui ! La saison des mariages est déjà bien entamée !

J'en veux pour preuve les 5 ou 6 cortèges de voitures klaxonnantes qui passent en bas de chez moi les vendredis et samedis après-midi depuis quelques semaines (j'habite près de la Mairie) .

 

Hier nous avons assisté au mariage de Céline et Martin , ami et collègue de mon chéri .

Après nous être perdus un bon moment dans le patelin , nous sommes arrivés juste à temps à la Mairie où les unions se célébraient à la chaîne .

Une fois les consentements échangés , je n'ai pas suivi le cortège pour les photos parce qu'il fallait ABSOLUMENT que je trouve les commodités ! C'est ça l'inconvénient d'être enceinte : on n'est plus étanche ...

 

Pour la petite histoire rigolote j'ai attendu avec une dame qui m'a chaleureusement félicitée pour ma progéniture à venir et , une fois à l'intérieur , j'ai eu la visite d'un monsieur !

Le loquet ne fermait pas bien et je pensais être seule .

Alors bon , ça peut arriver , mais à ce moment-là on ne scotche pas pendant 5 min sur mon derrière et on referme TOUT DE SUITE la porte !!!

Encore un grand moment de solitude mais qui m'a beaucoup gonflée (et qui doit beaucoup vous faire rire) .

Surtout que du coup nous sommes sortis après les mariés et ne les avons eu que de dos ...

IMG_1242.JPG

 Quelques officiers étaient de la partie et avaient revêtu leur tenue de gala pour une mise en scène assez sympa je trouve ! 

(Enfin les uniformes et moi , c'est une grande histoire ...) .

 

Puis nous avons marché jusqu'à l'Eglise où il faisait une chaleur à crever .

IMG_1264.JPG IMG 1289

J'ai eu du mal à les avoir sans mains , photographes , dos , têtes ...

J'ai eu beau pousser du ventre (merci mon fils !) et me mettre sur la pointe des pieds , y aurait comme des retouches à faire .

 

Après , étant dans l'ambiance "mariage" après l'essayage de la robe de Sophie pour septembre ("Ne grossis pas surtout !! lol) , j'ai pris en photo le bouquet de la mariée si jamais ça peut l'inspirer (même si ce ne sont pas ses couleurs) .

IMG_1279.JPG

 

Et puis alors il faut que je vous raconte un truc !

A ce mariage j'ai rencontré un beau gosse !!!!

Donc , fidèle à ma réputation , je suis repartie avec sous le bras !!!

IMG_1291.JPG Pas mal , hein ?

IMG_1297.JPG

Quelle maligne cette Mapu ...

(heu ... Sophie ... je suppose qu'il n'y a toujours pas assez de violet à ton goût sur ma robe ?)

Publié dans Mes escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Du violet? Ou ça??!!! ;oP<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitation aux mariés.<br /> Pas cool le coup des toilette qui ferme pas, mais tu as raison c'est plus rigolo à lire qu'à vivre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre