Mes vacances d'été (3/3)

Publié le par Mapu

Suite et fin de nos péripéties , nous avons terminé nos vacances en Normandie chez mon papa .

Ce qui est chouette c'est que j'ai pu voir tous mes frères et soeurs , même si ce n'était pas en même temps !

Les premiers jours il faisait assez beau (malgré une météo très pessimiste) donc nous nous sommes baladés  , avons pêché des crevettes grises et mangé de succulentes glaces .

 

Nous avons aussi été faire un tour sur le voilier de mon père :

Baigneurs-ete-2010 1875

(Là je fais un sourire genre tout va bien mais j'ai eu le mal de mer pendant 4h ; par contre Bébé a adoré naviguer !!) .

 

Mon chéri et moi avons aussi visité (pour la énième fois) le château ducal de Caen :

Baigneurs-ete-2010 1858

 

J'avoue que je n'ai pas beaucoup de photos car nous n'avons rien fait d'exceptionnel et surtout qu'il a fini par faire très mauvais temps en fin de séjour .

J'en ai d'ailleurs attrapé un gros rhume qui m'empêche de respirer la nuit (et quand , par miracle , je trouve une position adéquate , j'ai envie d'aller aux toilettes !!) .

 

Sinon depuis samedi j'ai de grosses douleurs ligamentaires dans le bas du ventre qui sont sûrement dûes à la fatigue de ces dernières semaines mais aussi à mon bassin qui "travaille" . J'ai hâte d'aller voir l'ostéo la semaine prochaine pour qu'elle me soulage un peu !

Mais samedi soir j'avais tellement mal (parce que tout ça est accompagné de contractions) , que j'ai cru que l'accouchement serait imminent ! Et comme nous étions encore en Normandie j'ai assez angoissée .

Maintenant je me rends compte qu'il peut pointer le bout de son nez à tout moment et c'est assez destabilisant ...

Sa valise est prête et je vais m'arranger pour que la mienne le soit à la fin de la semaine .

Publié dans Mes escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Maintenant repos heiin !<br /> <br /> Biz :)<br /> <br /> <br />
Répondre